fernja dans le Club de Mediapart le 22 juin
Il fait 40 degrés cette semaine dans une partie de la France. C'est déjà
la deuxième vague de chaleur de l'année. Demain viendront sans doute
les incendies, même dans des forêts jusqu'alors préservées. Les colibris
se mobiliseront. Ils éteindront des flammèches et des feux localisés.
Mais le colibrisme n'aura aucun impact sur la chaleur d'un monde qui
consomme et consume.