Debout la terre sur France Inter le 18 juin
L'entreprise américaine arrête les mises à jour d'un de ses logiciels
phares. Après un an de sursis, tous les utilisateurs devront passer à la
version supérieure le 14 octobre prochain. La campagne "Piratons
Microsoft" dénonce cette décision et ses conséquences écologiques,
sociales et financières.
Complément
: Quelques jours après, Microsoft informait "Piratons Microsoft"
qu'elle accordait un sursis supplémentaire d'un an. Voir le site : https://piratonsmicrosoft.fr/