AFP et BFMTV le 27 juin
Le gouvernement avait retardé de six mois la mise en œuvre de cette
mesure censée financer la dépollution de l'eau. Un décret publié au
Journal officiel confirme qu'elle sera en place le 1er septembre.
Commentaire
: Il se confirme que la "redevance" pour pollution est plus
qu'extrêmement faible par rapport à la toxicité de quantités
infinitésimales de PFAS. Comble du ridicule, cette "redevance"
servirait à dépolluer les eaux alors que cette dépollution est
extrêmement coûteuse.