Géo sur MSN le 03 décembre
Le
Danemark vient d'allumer la plus grande pompe à chaleur à eau de mer au
monde. Elle est installée dans le port d'Esbjerg, sur la côte ouest du
pays, et développe une puissance de 70 MW.
Cette revue de presse est animée par des militants écologistes du NPA L'Anticapitaliste. Les articles de presse qu'elle cite n'engagent que leurs auteurs/trices - Nous écrire : cnenparevuedepresse@gmail.com
Reporterre (Vincent Lucheese) le 24 juin Loin d’être une fatalité, les canicules sont le résultat de choix : ceux des dirigeants qui ba...
Géo sur MSN le 03 décembre