Reporterre ( Chloé Rébillard) le 23 juin
Les vagues de chaleur s’enchaînent dans les écoles, mais les rénovations thermiques tardent, faute de budget. « Peut-on sereinement continuer de faire école au mois de juin ? » s’interrogent des syndicats du Sud-Ouest.