Reporterre le 22 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. Mardi 23 juin, à 13 h 30, un rassemblement
du collectif des agences en lutte est prévu près de l’Assemblée
nationale, au métro Invalides à Paris. Organisé avec le soutien de
plusieurs organisations syndicales, il réunira des agents de Santé
publique France, de l’Ademe, des CAUE (conseils d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement) ainsi que d’autres établissements publics et opérateurs de l’État.