Reporterre (Hortense Chauvin) le 19 juin
En pleine vague de chaleur, le ministère de la Transition écologique
s’est félicité, le 17 juin, de l’avancée de son plan d’adaptation au
changement climatique. Une stratégie mal financée et largement
insuffisante, rétorquent les associatifs.