Mediapart ( Pauline Graulle) le 20 juin) le 20 juin
Fustigeant l’inertie d’un gouvernement confronté à une deuxième vague de
canicule en deux mois, la députée écologiste et ancienne ministre
appelle à prendre des mesures d’urgence et à considérer ces phénomènes
extrêmes de plus en plus fréquents comme des enjeux majeurs de sécurité
civile.