Bloom le 23 juin
Nous
voilà entrés dans la catastrophe écologique totale. Cela se passe comme
prévu, aussi fort et aussi vite que les scénarios les plus pessimistes.
Et cela, pour une seule raison : les choix criminels des « responsables
» politiques et économiques qui dédaignent le vivant et préfèrent «
ouvrir les portes de l’enfer » climatique plutôt que de contrarier les
super profits des industries pétrolières.