Reporterre le 26 juin
L’hécatombe se poursuit dans le parc nucléaire français. Jeudi 25 juin, EDF a arrêté
deux nouveaux réacteurs, au Bugey (Ain) et à Nogent-sur-Seine (Aube),
en raison de la canicule. Cela porte à trois le nombre de réacteurs à
l’arrêt pour cause de fortes chaleurs, après celui de Golfech
(Tarn-et-Garonne), stoppé depuis le 22 juin.