France Inter le 22 juin
Magali Reghezza-Zitt, géographe, membre du Haut conseil pour le climat
de 2019 à 2023, et Jean-Baptiste Fressoz, historien des sciences,
directeur de recherche au CNRS, sont invités sur France Inter ce lundi.
Cette revue de presse est animée par des militants écologistes du NPA L'Anticapitaliste. Les articles de presse qu'elle cite n'engagent que leurs auteurs/trices - Nous écrire : cnenparevuedepresse@gmail.com
Inprecor (Juan Tortosa) en avril Du 15 au 17 mai se tiendront à Bruxelles les 7es Rencontres internationales écosocialistes. Elles veule...
France Inter le 22 juin