Actu-Environnement (Rachida Boughriet) le 19 juin
Face à la canicule, le Gouvernement vient de présenter des mesures pour
limiter la surchauffe dans les logements. Toutefois, le syndicat Ignes
et la Fondation pour le logement des défavorisés jugent les annonces
décevantes et pas à la hauteur.