La Marseillaise le 20 juin
Une convention signée entre l’Université
de Montpellier et Total Énergies est décriée par les élus et les
syndicats. La direction insiste, elle, sur la visée pédagogique du
partenariat.
Sur
le sujet, dans le Club de Mediapart, une tribune de Boris Chenaud,
enseignant-chercheur en physique, militant politique, syndical et
associatif : TotalEnergies à Montpellier : un pyromane à l’université